Association de jumelage de Warwick

Bienvenue sur le site de l’association de       jumelage de Warwick!

“Promouvoir ensemble l’amitié internationale”

Cette association est une organisation non-politique indépendante ouverte aux individuels, familles, clubs ou autres groupes appartenant à Warwick ou à ses environs qui y sont intéressés.

Les fonds nécessaires pour soutenir et promouvoir les échanges, visites et autres jumelages ayant des activités  en commun, sont améliorés par des souscriptions et des événements sociaux se déroulant tout au long  de l’année. Les membres de l’association de jumelage  entreprennent de faire visiter au moins une de nos villes jumelées ou amie chaque année.

L’Association de jumelage a été fondée environ un an après que l’idée de jumelage des résidents soit née, en 1976. La ville de Warwick s’est inscrite en ce qui concerne les accords de jumellage officiels avec les villes de Saumur en France, en 1976, Verden en Allemagne, en 1989, ainsi que des liens d’amitié avec la ville d’Havelberg en Allemagne en 1990. Formigine, ville italienne, est nouvelle dans cette entreprise mais l’Association forge actuellement des liens qui , avec espoir, mèneront à un statut d’amitié officielle entre les deux villes.

Depuis cette période, les choses ont changées et ont menées à un très bon accord pour lequel les amitiés sont toujours intactes.

Cependant, à une échelle d’échanges plus petite, nos villes s’organisent avec des écoles, des groupes de communauté, impliqués dans une expérience de travail. L’importance de nos visites, nos échanges à maintenir ces contacts est grande, et bien sûr  très plaisante. Un des bénéfices de ces voyages à plus petite échelle est le choix du transport, en voiture et en ferry, en train ou bien en avion.

Notre association propose beaucoup de choses différentes, donc si vous êtes intéressés, vous serez bienvenus à nous rejoindre lors de nos réunions et autres événements. Nos dates et lieux sont disponibles sur notre site ainsi que sur notre page Facebook.

Nous portons un grand intérêt à la culture et aux châteaux, à la bonne cuisine ou encore à nos associations aux nombreux festivals et autres événements organisés par nos villes partenaires.